la formation

Reliance Animale

Apprendre à communiquer avec les animaux.

Ouverture des inscriptions en septembre 2024

(les places seront limitées).

Inscrivez-vous à la Liste d’Attente

Pour ne pas louper l’ouverture des inscriptions et les surprises que je vous enverrai d’ici le lancement !

apprenez à communiquer avec les animaux

Et vivez une expérience transformatrice.

CE QUE ÇA VA VOUS APPORTER :

(liste paaaas exhaustive du tout)

La communication intuitive permet d’offrir à l’animal un espace dans lequel il peut s’exprimer librement. Où ses messages, besoins et émotions peuvent être entendus. Elle enrichit et améliore le quotidien des animaux.

Vous guidant dans vos liens et vos connexions avec les animaux, elle permet d’approfondir votre relationnel avec le règne animal. Votre vision de l’animal sera ainsi transformée, vous connectant profondément à la reliance avec eux.

Les animaux sont connectés à leurs humains. Les compagnons à poils, plumes ou à écailles qui partagent vos vies : ne sont pas là par hasard. Ils s’incarnent auprès de vous pour guider vos pas, vous soutenir, vous challenger, vous enseigner de belles leçons de vie. La communication animale vous permet d’avoir conscience des rôles que vos animaux ont auprès de vous.

Le règne animal est très présent tout autour de nous, il fait partie de la vie. En apprenant à vous reconnecter à vos capacités extra-sensorielles, grâce aux conseils donnés dans la formation ainsi que les guidances des animaux, vous allez pouvoir vous reconnecter à des parts profondes de vous-même. Ces parts qui sont intuitives et déjà présentes en vous, il suffit de les réveiller !

Découvrir ainsi les animaux en vous reliant à votre intuition et en vous mettant réellement dans l’accueil : vous permet de faire évoluer votre perception de l’animal. Percevant ainsi, derrière les préjugés et croyances qui peuvent bloquer les connexions avec les animaux, un nouveau moyen de vous ouvrir à eux avec votre coeur. 

Avoir conscience de ce que les animaux ressentent, selon leurs besoins spécifiques : est une opportunité spéciale de pouvoir prendre soin d’eux avec beaucoup plus de justesse. Les animaux veillent aussi à guider leurs humains vers des processus de guérison et d’éveil. En étant à leur écoute, vous vous ouvrez à de réelles transformations

Rejoignez maintenant la Liste d’Attente

Et ne ratez pas une occasion d’apprendre à communiquer intuitivement avec les animaux ! Je nourris cette formation depuis deux ans, elle me tient beaucoup à coeur.

J’ai hâte d’ouvrir les inscriptions et de vous accompagner sur cette incroyable voie qu’est la communication animale !

Témoignages

« Je me suis toujours dit : si seulement les animaux pouvaient parler, exprimer leurs besoins, leur mal-être, leurs douleurs s’ils en ont. Et il y a quelques années maintenant, Léa m’a prouvé que c’était bel et bien possible. Depuis, mon regard a complètement changé sur mes animaux, sur les énergies, sur la vie en générale. Avec toute sa douceur, son amour et sa justesse, Léa a donné la parole à mes chats et j’ai alors découvert toute une dimension de ces êtres dont je ne soupçonnais pas l’existence.

À chacune des communications et soins, je suis littéralement bluffée par les informations exprimées et toujours autant émerveillée de la justesse et de la beauté de ce qui en ressort. Grâce à la reliance intuitive que Léa pratique, je vois de vrais résultats sur le comportements de mes minous, je peux mettre en place des aménagements pour répondre à leurs besoins et depuis, cela a considérablement augmenté leur bien-être tout en bouleversant la relation que j’entretiens avec eux. C’est une pratique que j’ai décidé d’adopter et dont je ne pourrais plus me passer tant elle est enrichissante pour chacun. Et je serais à jamais reconnaissante pour tout cela ✨🙏 » SOLENN

« Coucou Léa, je prends le temps de te faire un retour par rapport aux 3 séances d’accompagnement en CA qu’on a vécu ensemble ! Tout d’abord, j’ai trouvé que ton accompagnement me correspondait entièrement car il incluait mes animaux et ça j’adore ! Je trouve que c’est complet et ça peut partir sur différentes thématiques dans une seule séance. Le fait qu’on soit en direct est rassurant. Je trouve que les séances sont toujours très puissantes et elles m’ont permis de me remettre en question sur ma pratique et voir les parts d’ombres.

Ça me permet aussi de mieux m’observer et voir quand l’égo vient un peu trop se mêler dans la communication. J’apprends vraiment à prendre du recul et surtout à abandonner tout ce que je sais pour laisser place à l’animal et ça c’est génial 🤩 Merci pour ta bienveillance et ton accompagnement si bénéfique et en même temps très transformateur. Ça secoue ça remue mais j’en avais besoin 🙏🙏🙏 » LARA

 

« Pour la première fois, j’ai fait appel à la communication animale pour comprendre le mal être de notre Kibalou et c’est la douce Léa que j’ai choisi. C’est comme la magie, on y croit pas trop mais on se laisse tenter, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je me suis dit « on se lance on verra bien ». Et lorsque j’ai lu son retour de communication avec Kiba, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Kiba lui a parlé de beaucoup de choses dont je n’avais pas fait part à Léa.

Elle a su me rapporter tout son mal-être, les problématiques qu’il avait… Pour les plus dubitatifs, même en fouillant sur les réseaux, ce ne sont pas des infos que Léa aurait pu avoir. Malgré tout ça, malgré tout le poids qu’il porte, il est heureux notre loup. Mon conjoint qui lui, pense que c’est des conneries, a tout de même reconnu qu’il y avait beaucoup de vérités dans ce que Léa nous a rapporté. Merci beaucoup d’avoir su donner une voix à notre Kiba ! »DANIKA

 

« J’ai contacté Léa pour une séance de mentoring, d’accompagnement dans la communication animale, avec Gotham (un de mes chiens). C’était vraiment génial ! Pendant 1h30, Léa a été à l’écoute de mes objectifs, problématiques, besoins… et m’a accompagné avec douceur et pédagogie. Elle a d’abord fait le lien entre Gotham et moi en me transmettant ses messages. Ce qui est génial c’est que Léa te donne des conseils et outils mais c’est que Gotham aussi a pu me transmettre des exercices et des outils pour bien et mieux communiquer avec lui.

Ensuite j’ai pratiqué, toujours en douceur et toujours accompagnée par Léa. Et bébé Charlie qui a 5 mois s’est pointée, et elle a aussi fait passer ses messages soit par moi, soit par Léa. Vraiment je vous recommande Léa pour les communications animaux mais aussi son accompagnement privilégié, si vous souhaitez vous aussi communiquer avec vos animaux. Je ne peux que recommander Léa, elle a une approche de la communication animale qui est douce, simple et belle… pas besoin de faire 20 minutes de méditation forcée etc. Et elle a une telle passion, une telle considération pour les animaux, forcément ça me parle ! » CLÉMENTINE

 

communication animale animaux